Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de bus Clinique Argonay qui se situe au , 74370 Argonay (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Par quoi commencer ? Il y'a pas 1 seul service qui va dans cette clinique ! 1. Pour une hospitalisation d'une nuit en avril 2024 j'ai eu droit à un yaourt périmé (oui ce n'est pas une blague), quand je l'ai signalé on m'a dit que je pouvais ne pas le manger sans me le remplacer alors que j'avais pris une offre hôtelière privée avec service de restauration. La nuit, j'ai bipé l'infirmière qui devait passer toutes les 2-3 heures et qui n'était toujours pas là après 4h. Elle est venue en colère pour me dire que sa collègue viendra répondre à ma demande (c'était pour changer ma glace qui a fondue à cause de ma fièvre), elle a pas hésité à lâcher un pfffff une fois sur le pas de ma porte, heureusement que sa collègue était plus à l'écoute. 2. Pour un jour en ambulatoire en prenant l'offre bulle confort en septembre 2024, invluant 2 pauses gourmandes (une pour moi et une pour mon accompagnant), j'ai eu droit à RIEN prétextant que j'ai déjà eu ma collation de sortie (alors que j'ai pris la pause gourmande si jamais ils me collent un autre produit périmé encore). Et à la personne m'accomagnant elle a eu un café sans rien en nous disant qu'il ne restait plus de biscuits. La honte !!! Sans parler du fait que les infirmières n'arrêtaient pas de passer toutes les 5min pour me pousser à partir de la chambre alors que j'avais encore la tête lourde et les vertiges. En un mot : Lamentable !! 3. Accueil téléphonique inexistant !!!! Si vous appeler la clinique il faut se munir de beaucoup de patience et rappeler plusieurs fois en espérant qu'un standardiste daignera vous répondre. Pour qu'il soit en plus désagréable sans répondre à vos questions."
Posté le 12/09/2024 à 09:04"Très bonne clinique je suis venu y a 3 ans maintenant c est ma fille"
Posté le 15/10/2022 à 15:03"Peronnel très attentionné. Locaux popre , en bon état"
Posté le 14/11/2017 à 08:26"Si, malheureusement, vous devez aller à l'hôpital, vous devriez sérieusement envisager de faire appel à cet établissement. Ma femme et moi y avons été opérés et le niveau de service et de soins est excellent. Ils n'auraient vraiment rien pu améliorer, à part peut-être la nourriture. La nourriture d'un hôpital est ce qu'elle est, ce n'est pas un restaurant. C'est excellent et le personnel a toujours été serviable, attentionné et gentil."
Posté le 17/05/2017 à 18:36Entreprises à proximité